Bois flotté : objet déco pour insuffler un air bord de mer

Bois flotté

La décoration intérieure demande à ce que vous ajoutez des accessoires variés pour combler le style. En effet, il existe divers objets déco qu’il faut privilégier. Pour le cas de la décoration au style naturel, les objets déco comme le bois flotté sont recommandés. Ils sont faits pour insuffler un air bord de mer à l’intérieur de votre habitation. Voici quelques idées d’ornement pour parfaire chaque pièce de votre maison avec ces objets déco.

Le bois flotté installé dans le salon

Le salon qui adopte la décoration naturelle est orienté vers les plantes en général. Dans un coin de cette pièce, vous ajouterez une étagère qui exposera toutes vos plantes d’intérieur préférées. Côté couleur, le bleu de la mer ou le vert de la flore sont à choisir. Le marron qui fait référence à la terre est aussi une option à tenir compte. Pour ce qui est des meubles dans votre salon, n’hésitez pas à demander un conseil auprès d’un décorateur. Il saura comment choisir les meubles qui se marient avec le thème de la nature. Une fois les grands éléments du décor déposés, les accessoires sont à placer dans votre salon. Concevez un photophore naturel à l’aide de bois flotté et de verre. Fixez les bois autour du photophore en verre. La colle suffit pour qu’ils s’immobilisent. Ajoutez une petite corde pour bien renforcer sa stabilité.

Le bois flotté qui s’intègre dans la chambre à coucher

La décoration naturelle dans la chambre à coucher est aussi un style qui ne perd pas de valeur. Elle est toujours mise en avant après les choix de décoration moderne et design. Pour réussir l’embellissement de votre chambre, quelques conseils suffisent. Choisissez des meubles en bois brut. Elle s’adapte très bien à la nature sans avoir connu de transformation. Ajoutez des cadres en bois également. Cette fois, vous pouvez le peindre en vert. Comblez le décor avec du bois flotté au chevet du lit. Il peut être intégré à une guirlande lumineuse.

Le bois flotté qui sert à calmer les pleurs de bébé dans sa chambre

Vous êtes passionné des objets de déco en DIY ? N’hésitez pas à offrir un petit mobile pour votre bébé. Le bois flotté va vraiment vous servir cette fois. Cet objet est à la fois un objet de déco dans la chambre de bébé, mais encore un jouet qui attire son attention. Pour le créer, prenez le bois flotté en guise de support du mobile. Réalisez des pliages en papier de couleur différente. Associez les origamis créés avec un fils qui relie le bois flotté et les pliages.